Lors du Cap de la réussite du RFAQ, Pierre-Yves a fait preuve d’une humilité remarquable en évoquant ses débuts moins reluisants démontrant à quel point les gens oublient vite les années d’expériences derrière la cravate.
En quelques mots, j’ai découvert qu’il avait enseigné (petit préjugé favorable ici comme enseignante!!!), qu’il avait UN contrat à la radio renouvelable à la semaine, qu’il avait écrit des d’innombrables articles en tant que journaliste avant d'être connu, et qu’il avait même fréquenté l’école de l’humour !!!
En tant qu’entrepreneure et enseignante en Techniques de travail social au Cégep, chroniqueuse économique à la radio à CKVL et TVBL, contributrice à deux articles du journal La Presse et ayant lu et relu le livre : « Écrire l’humour ce n’est pas des farces ! » Vous comprendrez que le parcours de Pierre-Yves Mcsween m’a un peu touchée !
Alors, permettez-moi de remercier la #RFAQ pour cette conférence et je remercie #Yourichassin d’avoir parlé de moi à Pierre-Yves !
Maintenant, Monsieur Mcsween, permettez-moi de dire que vos cheveux parfaits et votre veston brun sont des icônes reconnaissables, mais espérons q
ue mon VESTON ROSE apportera une touche complémentaire pour amener un réel changement social dans l’éducation financière des gens !
Comentarios