top of page

Témoignages 

Eloïse, conseillère en sécurité financière

« Véronique est une perle dans son domaine et LA référence pour parler "Budget" personnel, en couple ou en affaires. Nous avons eu la chance de l'avoir en conférence en début décembre et elle ne peut cacher sa passion d'aider les gens à vouloir prendre en mains leurs finances. Elle est engagée, professionnelle, drôle et connaît le sujet comme le fond de sa poche. J'encourage n'importe qui qui se demande par où commencer à aller demander des outils et trucs à Véronique puisqu'elle a vraiment à coeur de "détaboutiser" le sujet de l'argent en vous indiquant comment y voir plus clair. Je la recommande sans hésiter à des membres de ma famille et amis. »

Éloise Beauchamp.jpg

Isabel, cliente

«Véronique est la personne qui m’a enseigné à bien construire mon budget et à respecter mes objectifs.  Elle l’a fait sans jugement et dans le respect.  J’ai appris à parler d’argent beaucoup plus facilement à son contact. »  

Josée, cliente

« Ton contenu aide à réfléchir à ce qui s’est passé entre mon ex et moi.  Pour te donner un exemple… moi j’étais (et le suis encore un peu d’ailleurs lol) impulsive dans mes achats.  Mon ex m’a souvent laisser faire. Il se disait : happy wife, happy life… Alors on a acheté le divan le plus confortable au magasin, et pas nécessairement le moins dispendieux, pour se rendre compte rendu à la maison que c’était beaucoup trop gros….

Avoir attendu le solde du mois suivant, ça aurait été pas mal moins cher.  J’ai su seulement après le divorce que mon ex prend des MOIS pour magasiner quelque chose. Il est minimaliste. Il aurait attendu pour le divan, il aurait mesuré et fait des plans sur le plancher avec du ruban pour s’assurer que ça rentre et prend pas tout l’espace… il aurait fait plein de magasins pour comparer, aurait attendu les soldes, aurait attendu de voir les critiques du divan que je voulais… Un exemple “banal” mais qui a fini par faire des flammèches dû à l’accumulation de répétitions de “patterns” similaires. Il ne parlait pas de ses réflexions. Il voulait me faire plaisir. Mais ça a miné beaucoup de choses. 

Donc, la communication, le budget, prioriser ses achats, etc.

Tout ce que tu dis dans tes contenus sont pertinents en lien avec soi et le couple."

Maggy Bissonnette, courtier hypothécaire

"Son expérience en travail social vient combler ce qui manque trop souvent dans le domaine du conseil financier : bien comprendre le comportement humain en finance. Quiconque souhaitant être accompagné de façon humaine dans sa gestion de transformation, afin de reprendre contrôle sur ses habitudes de consommation et donc, de ses finances, vivra une expérience révélatrice et extraordinaire avec Véronique."

Maggy.jpg
bottom of page